À propos

heyhey, bienvenue !

Je suis Constance aka zeni. 32 ans. Dans le Gers, après la Normandie et Paris. La vie est belle dans le sud-ouest, au soleil, au pays des tournesols, du magret de canard et de l’acceng chantant (d’ailleurs j’écoute Francis Cabrel dans la voiture depuis). Je vois les Pyrénées tous les jours en allant au travail, et dans cette région agricole (bio) sans pollution lumineuse, je savoure la voie lactée et ses différentes constellations toute l’année.

2015-11-14 17.49.15.jpg

Études de communication/marketing, pour être graphiste, puis être éditrice web, et finalement vendeuse chez GAP Haussmann, et enfin ici, travailler dans les produits bio et compléments alimentaires à base de plantes, en renseignant des petits vieux au téléphone.

J’aime voyager, la photo, le ciné, les séries, les bibliothèques bien remplies, les animaux la nature mais pas les gens. L’humanité beurk. J’aime le violet, la lune, les framboises et les tatouages. Je suis restée bloquée dans les années 90, et je vénère les années 70/80. Je suis bien trop nostalgique mais j’arrive à vivre avec mon temps (sur internet depuis les 90’s – je suis de la génération Y). J’aime la mode, faire des blagues et des cadeaux.

Bon ben là, c’est moi avant :

2008-03-02 16.18.31

Et maintenant :

2014-09-06 19.29.33

Je suis sur twitter et instagram. Allez, bisous.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s