Top 2015

Bye bye 2015, Bonjour 2016.

En 2015, j’ai fait le chemin de St Jacques de Compostelle (je ne suis pas croyante, non non!). Oh pas grand chose,  on a un peu triché avec ma maman, mais on a quand même quelques dizaines de kilomètres avalées chaque jour pendant une semaine, avec un certificat à la fin. Et je fus trèèèès contente des jean’s qui étaient trop grands ensuite.

2015-05-23 11.40.09.jpg

Mais j’ai tout repris. En 2015, j’aurais compris que je suis vraiment TROP accro au sucré (déjà, j’ai complètement arrêté le Nutella -point bonus please-).

2015 surtout pour moi, c’est du travail et la santé que j’ai essayée de soigner. Et puis la mort traumatisante du gros matou, pour finalement accueillir une nouvelle chatonne trop mimi qui ma mienne, l’enfant que je n’aurais jamais. (Tu le vois venir le profil “vieille fille aux chats” ?  Tu as raison mais je m’en tape).

Oh putain, 17 Octobre 2015 c’est aussi mon premier tatouage!

2015-10-17 14.10.51

Pour 2016, j’espère d’autres tattoo! Et surtout un voyage en solo, loin. J’espère encore plus de travail, pour encore plus d’argent (pour ce voyage en question), et finir par soigner mes derniers soucis de santé.

Mais bref, revenons à 2015 et à tous ces films ou séries que j’ai aimés :

MOVIES: Magic Mike XXL / Ant-Man / Kung Fury / Kingsman : services secrets / Man from U.N.C.L.E. / The Guest / John Wick / Les Nouveaux Héros (big hero 6) / Foxcatcher / Chappie / Coherence / American Ultra / Sicario / What we do in the shadows / The Walk / Star Wars VII !

TV SHOWS: Man Seeking Woman / The Knick / Fortitude / The Leftovers / X-Files / Legends /

BOOKS: La Vérité sur l’affaire Harry Québert /

Leave a Reply

